La saison magistrale de Karim Benzema se poursuit sans fausse note. Auteur d’un match remarquable mercredi face à Chelsea, le Madrilène régale les observateurs.
Un triplé contre le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale retour de Ligue des champions, un autre mercredi soir sur la pelouse de Chelsea en quarts aller de la compétition, Karim Benzema continue d’éblouir les amoureux de football. Le niveau affiché par l’international tricolore ne cesse de monter en gamme et bien malin celui qui pourrait prédire jusqu’où cela ira. Pour certains en tout cas, KB9 fait déjà partie des plus grands.
Voir aussi : Giroud mis à mal par le Milan ?
Et des plus grands tricolores pour commencer. Grégory Schneider n’a pas hésité à s’avancer sur le plateau de la chaîne L’Équipe. Le journaliste de Libération est allé droit au but : « Benzema, c’est plus fort que Zidane et Platini, tous les jours. Il y a combien de Ligue des champions ? » Pour l’intervenant, il n’y a donc pas photo.
Vers le Ballon d’Or ?
En feu avec le Real Madrid, Karim Benzema pourrait prétendre au prochain Ballon d’Or, à condition qu’il poursuive sur sa lancée en club, mais aussi qu’il ne passe pas à côté de la prochaine Coupe du monde avec l’équipe de France. En attendant, le vétéran tricolore régale.
A lire également : >>> La FIFA prend une décision suite au recours de l’Algérie
Source link