SPORT

Benzema, ce choix qui ne passe pas

Carlo Ancelotti a choisi de remplacer Karim Benzema en seconde mi-temps du ¼ de finale retour contre Chelsea, une décision qui n’a pas plu à son attaquant.

Bis repetita pour le Real Madrid. C’est le remake du quart de finale retour de la Ligue des champions de la saison dernière que nous ont offert les Madrilènes en s’imposant (0-2) face à Chelsea, ce mardi, sur la pelouse de Stamford Bridge, grâce à un doublé de Rodrygo. Les hommes de Carlo Ancelotti retrouveront donc en demi-finales le vainqueur de la double confrontation entre le Bayern Munich et Manchester City. 

Lire aussi: PSG, le mail qui fait scandale !

Pour autant, s’il y en a bien un qui ne semblait complètement satisfait par sa soirée côté merengue, c’est bien Karim Benzema. Remplacé à la 71e minute de jeu par Aurélien Tchouaméni, c’est avec une certaine frustration que le capitaine de la Casa Blanca, buteur à l’aller et muet au retour, a cédé son brassard à son coéquipier Luka Modric. 

De son côté, le coach italien s’est permis de justifier son choix, expliquant que l’ex-attaquant des Bleus présentait une gêne après avoir reçu un coup durant la première période.« Karim a reçu un coup en première période, c’est pourquoi nous avons fait le changement. C’était un coup au pied et ça l’a gêné à la fin », a ainsi commenté Il Mister auprès de Canal +.

Malgré cela, en disputant son 150e match de Ligue des champions, hier soir, l’ex-Gone peut désormais se targuer d’être le 5e joueur de l’histoire à avoir joué le plus de rencontres dans cette compétition. Au sein de ce classement, le Ballon d’Or 2022 est seulement devancé par Cristiano Ronaldo (183 matches), Iker Casillas (177 matches) et Lionel Messi (163 matches).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité