Blessé à la cuisse ce dimanche face à la Elche, Karim Benzema a dû quitter ses partenaires prématurément. Sa présence face au PSG est remise en cause.
C’est peut-être un moment déterminant que vient de vivre le Real Madrid ce dimanche. Tenu en échec sur son terrain par Elche (2-2), le club madrilène a qui plus est vu son maître à jouer sortir dès la 58e minute de jeu. Touché derrière la cuisse gauche, Karim Benzema a dû rentrer aux stands prématurément. Sa présence le 15 février prochain pour le 8e de finale aller de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain est pour l’heure questionnée.
Voir aussi : Madame Ronaldo attaquée par sa famille
En attendant les résultats des examens qu’il doit passer ce lundi, l’inquiétude est forcément de mise autour de l’international tricolore. Même si sur le coup, les médecins du Real n’étaient a priori pas alarmistes, la prudence reste maitresse. D’autant que Karim Benzema a déjà été blessé dans la même zone, et ce pas plus tard que le 4 décembre dernier lors d’un match à la Real Sociedad. Le journal L’Équipe rappelle que le joueur avait alors été absent une semaine durant.
Dix jours d’arrêt
Là encore, les médecins madrilènes ont calmé le jeu en assurant que le problème « n‘est pas le même« . Reste donc à connaitre la nature exacte de la douleur ressentie par Karim Benzema qui va, grand bien lui fasse, bénéficier de dix jours de repos puisque son équipe de rejouera que le 3 février prochain pour un match de Coupe du Roi. D’ici-là, le verdict sera tombé. KB9 et tout le Real Madrid croisent les doigts.
A lire également : >>> Kheira Hamraoui, l’affront de trop
Source link