SPORT

Benzema, ça se crispe côté Mbappé

Les messages postés samedi par Karim Benzema dans la foulée de la prolongation de Kylian Mbapppé au PSG n’ont pas plu à l’entourage du parisien.

L’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain a fait trembler les mur du côté du Real Madrid. En concurrence avec le club français, l’institution merengue était persuadée de pouvoir remporter la partie, mais le résultat n’a pas été au rendez-vous. Les réactions ont été rapides et nombreuses. Certains ont posté des messages sur les réseaux sociaux. Ce fut le cas de Karim Benzema dont les interventions sous forme de photos en ont intrigué plus d’un. S’il a depuis assuré qu’il ne faisait pas référence à Kylian Mbappé, l’entourage de la pépite parisienne en doute.

Voir aussi : Bleus : Giroud fait un rappel à Deschamps

D’après les informations divulguées mercredi dans les colonnes de L’Équipe, le clan Mbappé « pense au moins que le meilleur buteur de Liga aurait pu s’en passer« . Autrement dit, le timing des messages de Benzema, postés dans la foulée de l’annonce officielle de la prolongation de Kylian Mbappé, n’était pas vraiment opportun. À quelques mois d’une Coupe de monde que les deux hommes joueront ensemble avec les Bleus, la tension est pour l’heure palpable.

Des « petites choses »

Chaque partie tente pour l’instant de calmer les choses. Ce lundi face à la presse écrite, Kylian Mbappé a assuré vouloir discuter de son choix avec un Karim Benzema qui, de son côté, a indiqué à Movistar+ qu’il était concentré sur la Ligue des champions (le Real dispute la finale de la compétition le 28 mai face à Liverpool) et qu’il n’était « pas l’heure de parler de petites choses« . Des petites choses qui pourraient bien prendre des proportions insoupçonnées.

A lire également : >>> Mbappé, les tacles s’enchainent au Real Madrid


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité