Dans un entretien accordé à Onze Mondial, Karim Benzema est revenu sur son grand retour en équipe de France.
« C’est plus qu’être heureux ». Ces quelques mots résument bien l’état d’esprit actuel de Karim Benzema. De retour en équipe de France en vue de l’Euro, l’avant-centre du Real Madrid s’est confié dans un entretien accordé à Onze Mondial après avoir été élu « Onze d’Or 2021« .
« Cela fait un moment que j’attends ça… »
« C’est une fierté, ça fait un moment que j’attends ça, s’est-il enthousiasmé. J’ai toujours travaillé, je n’ai jamais baissé les bras, jamais lâché. Au final, c’est une récompense. Voilà, super content, je suis pressé d’être là-bas, de m’entraîner, de commencer les matchs. C’est une équipe avec de tels talents, de tels joueurs, que j’ai envie moi aussi de jouer dans cette équipe ».
A lire aussi – Valbuena met un tacle à Deschamps
Karim Benzema s’est également projeté sur sa future association avec Kylian Mbappé – lequel a déjà exprimé sa satisfaction. « C’est clair, c’est clair, j’ai eu beaucoup de retours. Après, ça peut être que facile. C’est vrai que c’est un jeune joueur, mais très, très talentueux. Moi, j’aime bien ses mouvements, comment il joue au foot. Maintenant, à nous de bien nous entendre sur le terrain, mais de toute façon, je n’ai aucun doute là-dessus. Après, il ne faut pas se focaliser sur le duo Mbappé-Benzema. Il y a beaucoup de joueurs de grand talent dans cette équipe : Griezmann, Giroud, Pogba, Dembélé, Coman, Ben Yedder… Le danger peut venir de partout et tant mieux pour la France ». Le rendez-vous est déjà pris.
Source link