En proie à des soucis musculaires, le capitaine et buteur du Real pourrait affronter le PSG diminué en Ligue des champions.
Voilà une information qui pourrait changer la donne du PSG-Real, et rassurer au passage les plus pessimistes des supporters parisiens. Karim Benzema ne fait pas partie du groupe madrilène pour la réception de Grenade, dimanche dans le cadre de la 23e journée de Liga.
Le meilleur buteur du Championnat cette saison, 17 buts inscrits en 21 matches, ne s’est pas encore totalement remis d’un problème aux ischio-jambiers survenu le 23 janvier face à Elche. L’entraîneur du Real, Carlo Ancelotti, assure que l’attaquant française effectuera son retour la rencontre suivante face à Villarreal, le 12 février.
Eder Militao pourrait quitter le Real https://t.co/2ZYi8P3kxS
— Foot 365 (@foot365) February 5, 2022
Karim Benzema se trouvera-t-il en pleine possession de ses moyens trois jours plus tard, le 15 février, à Paris lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions ? La question se pose. Avec un Benzema diminué, le Real perdrait une bonne partie de sa force offensive.
« Nous avons gagné des rencontres sans lui auparavant, face à l’Inter Milan, la Real Sociedad ou Elche. Il peut être remplacé », a déclaré samedi Carlo Ancelotti en conférence de presse.