Touché à un genou, Karim Benzema a préféré sortir mardi soir lors du déplacement du Real Madrid sur le terrain du Celtic. De premiers résultats sont connus.
Grosse frayeur mardi soir pour les supporters du Real Madrid et ceux de l’équipe de France. Titulaire à Glasgow pour y affronter le Celtic avec son équipe (0-3), Karim Benzema n’est pas allé au-delà de la demi-heure de jeu. Se plaignant de son genou droit, l’international tricolore a aussitôt demandé à être remplacé. Depuis, les questions étaient nombreuses, tant sur la cause de cette douleur que sur ses conséquences. Ces dernières sont a priori rassurantes.
A priori car rien n’est encore officiel, mais d’après les premières informations recueillies et divulguées mercredi par Josep Pedrerol, présentateur vedette d’El Chiringuito, le ménisque du genou droit de Karim Benzema ne serait pas touché. Pas de scénario catastrophe à la Paul Pogba pour KB9 selon le média espagnol qui indique que Benzema s’est rendu cet après-midi à Valdebebas pour y subir des examens médicaux.
Rien d’officiel
Reste désormais à attendre une communication officielle du joueur et/ou du club pour être totalement rassuré. Le joueur sera-t-il opérationnel dès ce week-end et pourra-t-il prendre part à la réception de Majorque par le Real, dimanche à 14h ? Peut-être préfèrera-t-il se ménager pour être fin prêt le 14 septembre prochain, à l’occasion du deuxième match de Ligue des champions des Merengue, face au RB Leipzig.
Source link