Cristiano Ronaldo a probablement joué son dernier match sous les couleurs de Manchester United, et une opportunité au Real Madrid vient peut-être de se présenter, Karim Benzema étant désormais absent de la Coupe du monde pour cause de blessure… L’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, serait en train de faire pression pour ce transfert.
Le contrat de Ronaldo à Manchester United expire cet été, mais il pourrait être résilié plus tôt, le club cherchant à obtenir des conseils juridiques après la récente interview du joueur avec Piers Morgan, dans laquelle il a lancé une attaque cinglante contre le club. Actuellement en Coupe du monde avec le Portugal, United a demandé au joueur de 37 ans de ne pas se présenter à l’entraînement à la fin de la compétition.
Bien que son étoile soit en déclin cette saison – et le fait qu’il n’ait pas eu l’occasion de prouver le contraire – Ronaldo suscitera un intérêt significatif s’il impressionne au Qatar. Un deuxième passage au Real pourrait être un rêve, mais la blessure à la cuisse de Benzema, qui l’a empêché de participer à la Coupe du monde avec la France et peut-être au-delà à Madrid, a incité Mendes à sonder les anciens employeurs de son joueur.
Un contrat de six mois
« Les proches de Cristiano ont proposé à Madrid un retour de six mois pendant que los Blancos cherchent une solution offensive [à long terme] en raison de la condition physique alarmante de Benzema », écrit le quotidien espagnol Sport.
« Florentino Perez est à la recherche d’un attaquant et a une bonne relation avec Cristiano malgré son départ difficile à la Juventus [en 2018]. Le président n’a cependant jamais voulu de pièces de rechange et pense que le Portugais serait un renfort une fois que Benzema sera apte. »
Source link