Courtisé par le club saoudien d’Al-Ittihad, Karim Benzema va devoir trancher dans les jours à venir pour son avenir.
En l’état actuel des choses, tous les amoureux du Real Madrid auraient du mal à imaginer un départ à court terme de Karim Benzema.
Lire aussi – Wanda Nara, les photos qui choquent
Arrivé en Espagne en 2009 après son éclosion à l’Olympique Lyonnais, l’avant-centre français est devenu une légende de la Maison Blanche, avec laquelle il a soulevé 5 Ligue des Champions avant d’être sacré meilleur joueur du monde en remportant le Ballon d’Or France Football l’année dernière. Et pourtant… Courtisé par une écurie d’Arabie saoudite, « KB9 » pourrait se laisser tenter par un départ.
Benzema serait en pleine réflexion !
Une réflexion existerait réellement au sujet de l’avenir de Karim Benzema, selon les informations du quotidien AS. Et pour cause : le contrat proposé par le club d’Al-Ittihad à Benzema s’élèverait à 400 millions d’euros pour deux saisons. Un véritable pont d’or qui s’accompagnerait d’un statut d’ambassadeur de la candidature à venir de l’Arabie saoudite pour la Coupe du monde 2030.
Pour l’instant, rien n’est acté, mais aucune option n’est à exclure. Alors que le Real Madrid s’apprête à tirer le rideau sur une saison contrastée, l’hypothèse d’un départ de « KB9 » propulserait le club dans une nouvelle ère. Si l’ancien Lyonnais venait à poursuivre l’aventure, il prolongerait une saison supplémentaire, alors que son bail au Real expire le 31 juin.
Source link