L’attaquant français pourrait être le grand absent de la cérémonie du Ballon d’Or, prévue le 29 novembre prochain.
Le 29 novembre prochain, le magazine France Football va organiser une grande cérémonie pour la remise de son trophée, le prestigieux Ballon d’Or. Une fête de football qui sera animée par l’ancienne star Didier Drogba et réunira une brochette de personnalités importantes.
Benzema pourrait être condamné par la justice
Tous les candidats au sacre devraient aussi être invités à cette réception. Cependant, il n’est pas sûr qu’ils y répondent tous favorablement. Par exemple, Karim Benzema risque de ne pas se présenter au Théâtre Chatelet de Paris. Non pas parce qu’il redoute un verdict négatif, comme le laissent craindre les résultats qui ont fuité sur les réseaux sociaux, mais parce qu’il pourrait être dans une situation délicate sur le plan juridique.
Quatre jours avant cet évènement, KB9 connaitra le jugement à son encontre de la justice française par rapport à l’affaire de la sextape. Le procureur a requis contre lui une lourde amende et dix mois de prison avec sursis. S’il est reconnu coupable et condamné, et même s’il n’y a pas incarcération, on le voit mal se présenter à cette cérémonie comme si de rien n’était. Espérons pour l’ancien lyonnais qu’il n’ait pas à se poser la question.
A voir aussi :
>>> Benzema, Ballon d’Or à une condition impossible
Source link