Le journaliste espagnol Anton Meana a levé le voile sur le désaccord entre l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema et le sélectionneur français Didier Deschamps.
Karim Benzema a été libéré de l’équipe de France avant le début de la Coupe du monde en raison d’une blessure à la cuisse, bien qu’il ait joué un match amical pour le Real Madrid avant la demi-finale de la semaine dernière. Le journaliste espagnol Anton Meana s’appuie sur ses sources pour dévoiler des informations inédites dans le média ibérique El Larguero : « Ce qui se rapproche le plus d’une version crédible lorsque vous demandez en France, c’est que Benzema n’a pas dit la vérité à Deschamps. Qu’il n’était pas aussi en forme physiquement qu’il essayait de le prétendre. Que la FFF le voit à l’entraînement, voit qu’il n’est pas bien et Deschamps ressent une relative trahison. C’est pourquoi il le renvoie chez lui.
Benzema a menti à Deschamps
« La vérité est que le rapport médical que le Real Madrid a reçu de la FFF ne semble pas être trop grave pour qu’un joueur puisse rentrer chez lui. La France le renvoie et n’envisage à aucun moment son retour à Doha. Benzema aurait été prêt à revenir. De plus, son entourage dit qu’il aurait récupéré lors du 2e ou 3e match, sans revenir à Madrid ».
Source link