L’Al-Ittihad 1-0 de Karim Benzema a subi un nouveau coup dur dans sa défense du titre de la Saudi Pro League en s’inclinant 1-0 face à l’Al-Shabab vendredi.
Al-Ittihad a laissé passer un but précoce de Carlos Junior, bien qu’il ait eu la possession du ballon pendant la majeure partie de la première mi-temps.
Lire aussi – Après Marseille-Lyon, un autre match part en vrille ! Images choquantes (Vidéo)
Alors que le temps s’écoulait, Yannick Carrasco s’est vu accorder un penalty par l’arbitre, donnant à Al-Shabab l’occasion de creuser l’écart. Après un examen par la VAR, la décision a été annulée. Bien qu’Al-Ittihad se soit mieux comporté en seconde période, il n’a pas réussi à égaliser. Vers la fin, Romarinho semblait avoir trouvé le chemin des filets, mais le but a été refusé pour cause de hors-jeu.
Al-Ittihad reste donc sur une série de cinq matches sans victoire. Avec 21 points en 12 matches, le champion en titre se retrouve à 11 points du leader Al-Hilal, qui s’est imposé vendredi.
Al-Ittihad et Benzema seront de retour le lundi 6 novembre pour affronter le club irakien d’Al-Quwa Al-Jawiya dans le cadre de la Ligue des champions de l’AFC.
Source link