Le défenseur international français, Benjamin Pavard, est en pourparlers actuellement avec un cador du football anglais.
Le divorce entre Benjamin Pavard et le Bayern Munich se précise. L’arrière international français a la volonté de changer d’air durant le mercato estival et il a déjà commencé à négocier avec ses potentiels courtisans. Dont un en particulier.
Pavard pourrait filer à l’anglaise
Selon ce que rapporte le quotidien Bild, l’ancien Lillois est actuellement en négociations avec Liverpool. Le champion du monde 2018 est très apprécié par le staff des Reds et son entraineur Jurgen Klopp et il y a de bonnes chances pour qu’il y ait un accord entre les deux parties. La source précise que les Merseysiders sont aujourd’hui les mieux placés pour mettre la main sur le Français.
Lire aussi – Bayern, gros changements en attaque annoncés
Manchester United et l’Inter Milan étaient un temps intéressés par Pavard, mais ils se sont depuis mis en retrait. Une expérience du côté d’Anfield apparait dorénavant comme l’option le plus probable pour le joueur.
Pour rappel, son contrat expire en 2024 du côté de l’Allianz Arena. Même s’il n’a pas abandonné l’idée de le prolonger, le Bayern est disposé à le céder si jamais il y a une offre intéressante sur la table.
A noter que Pavard n’est pas le seul Français actuellement pisté par Liverpool. Il en est de même pour le Niçois Kephren Thuram et le sociétaire de Moenchengladbach Manu Koné.
Source link