SPORT

Benjamin Pavard, la grosse bagarre

Le FC Barcelone et le Real Madrid ont tous deux des problèmes chroniques au poste d’arrière droit, et il semble qu’ils se soient tous deux mis d’accord sur le même joueur pour les résoudre.

Les Blaugrana n’ont pas encore trouvé de remplaçant solide depuis le départ de Dani Alves, Ronald Araujo et Jules Koundé l’ayant suppléé lors des grands matches de la saison. L’ajout de dernière minute d’Hector Bellerin n’a pas fait grand-chose pour apaiser les inquiétudes sur ce flanc. De son côté, le Real Madrid semble être arrivé au bout de sa patience avec Dani Carvajal. Un excellent joueur à son meilleur niveau, et une option solide, son meilleur niveau est devenu de plus en plus rare ces derniers temps. Malgré un bon parcours en fin de saison dernière et un bon début de saison.

Le Real et Barcelone sur Pavard

Barcelone avait décidé que Benjamin Pavard du Bayern Munich était l’option idéale sur le côté droit. Le Français est en fin de contrat à l’été 2024, et s’est brouillé avec l’entraîneur Julian Nagelsmann. Pavard semble prêt à partir cet été pour un prix raisonnable de 35 millions d’euros. Cependant, Todofichajes affirme que Los Blancos ont pris de l’avance dans la course pour sa signature. Le Real Madrid dispose d’une marge de manœuvre financière beaucoup plus importante, mais aussi d’une bonne relation avec le Bayern, contrairement au FC Barcelone.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité