Le défenseur français Benjamin Pavard s’est attardé sur ses premiers pas au sein de sa nouvelle équipe de l’Inter.
Benjamin Pavard est ravi de ses premières semaines à l’Inter Milan. Et il se félicite logiquement du choix qu’il a fait en rejoignant cette formation.
Pavard veut gagner beaucoup de trophées avec l’Inter
Le défenseur français a impressionné depuis son arrivée lors de l’ultime jour du mercato en provenance du Bayern Munich.
« Je suis le football italien depuis longtemps, j’ai beaucoup d’amis qui jouent en Italie. Je considère que c’est un championnat difficile sur le plan tactique et je pense que je peux apprendre beaucoup de choses ici », a déclaré Pavard à DAZN. « Je suis fier de faire partie d’un grand club comme l’Inter. Je joue au football pour gagner des trophées. À la fin de ma carrière, je serai fier de regarder tout ce que j’ai gagné. J’espère qu’il y en aura encore beaucoup d’autres dans cette armoire, car je suis toujours avide de trophées ».
Lire aussi – Première gaffe pour Gattuso
Le champion du monde 2018 a pu enrichir son palmarès en Bavière et désormais il espère pouvoir le faire en Lombardie : « J’aimerais gagner beaucoup de titres avec l’Inter, en commençant par le Scudetto et en mettant la deuxième étoile sur notre maillot ».
L’ex-lillois a conclu en indiquant que les dirigeants intéristes ont su trouver les mots nécessaires pour le convaincre de les rejoindre. « J’ai passé sept ans en Allemagne et j’ai senti que le moment était venu de relever un nouveau défi. L’Inter est un club avec une telle histoire écrite par des légendes comme Javier Zanetti, qui travaille aujourd’hui ici. Il m’a semblé évident que l’Inter partageait mon ambition, qui est de remporter le plus de trophées possible ».
Source link