La situation de Benjamin Mendy se complique davantage du côté de l’Angleterre avec une septième accusation de viol contre lui.
Benjamin Mendy (27 ans) est désormais inculpé pour un septième viol. Après une nouvelle comparution ce mercredi 22 décembre devant le tribunal anglais, ce sont maintenant sept chefs d’accusation auxquels devra faire face l’international français et défenseur latéral de Manchester City.
La nouvelle charge a été rajoutée par la Crown Court de Chester, le palais de justice britannique situé à l’ouest de l’Angleterre. Le dossier de l’ancien monégasque pèse donc un peu plus lourd après cette annonce, portant le total à sept accusations de viol et une agression sexuelle, concernant cinq femmes.
Le procès de Benjamin Mendy repoussé ?
A la suite de cela, le procès de Benjamin Mendy s’est vu être reporté à une date encore inconnue, qui pourrait potentiellement être le 27 juin prochain ou le 1er aout, au lieu du 24 janvier 2022, date initialement prévue. Pour l’heure, le champion du monde reste en détention au sein d’une prison privée de Liverpool, affaire à suivre…
A lire également : >>> Ballon d’Or : Messi, Lewandowski fait volte-face
Source link