SPORT

Benjamin Mendy révèle le nombre record de ses conquêtes

Toujours jugé pour viol en Angleterre, le Français Benjamin Mendy s’est vanté devant la justice anglaise du nombre de femmes qu’il a mis dans son lit.

En automne dernier, Benjamin Mendy a vu plusieurs des chefs d’accusation portés contre lui abandonnés. Mais, il n’est pas encore totalement tiré affaire et il continue d’être jugé pour tentative de viol et agression sexuel.

Mendy, Casanova ou prédateur sexuel ?

Le footballeur français s’est retrouvé à la barre pour livrer sa version des faits et répondre aux questions du procureur. Il a encore insisté sur le fait qu’il n’était coupable de rien, que toutes les relations qu’il a eues étaient consenties et qu’il a perdu plusieurs années de sa vie de manière injuste. Mais, il ne s’est pas uniquement contenté d’être sur la défensive.

Lire aussi – L’OM a trouvé son attaquant en Ligue 1

Lors de la séance de jeudi, et si l’on en croit ce que rapporte le média BBC, l’ancien joueur de Monaco s’est aussi permis de bomber le torse et se vanter de ses qualités de séducteur. Il aurait révélé à l’assistance qu’il a couché avec pas moins de 10000 femmes. Un sacré chiffre. Ça serait en moyenne au moins 2 par nuit rien que depuis sa majorité (il a 28 ans).

S’il pensait s’attirer la sympathie du jury en communiquant cette information, qui pourrait ne pas être vraie, Mendy se trompe probablement sur toute la ligne. Plutôt que passer pour un casanova, il risque de justifier l’étiquette de « prédateur sexuel » qui lui a été collée par l’accusation.

Pour rappel, Mendy n’est plus emprisonné. Il avait été incarcéré fin août 2021 et a passé plus de quatre mois en détention provisoire. Libéré début janvier 2022, il se retrouve désormais sous contrôle judiciaire et en liberté surveillée tout au long de son procès.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité