Le défenseur français Benjamin Mendy a peut-être troqué le métier de footballeur pour celui de vendeur.
Benjamin Mendy est-il dégouté du métier de footballeur ? C’est ce qu’on pourrait imaginer au vu des problèmes auxquels il a été récemment confronté à Lorient et aussi de la vidéo de lui qui circule sur la toile.
Mendy se fait de l’argent de poche à La Mecque
L’ancien international français s’est rendu à La Mecque il y a quelques jours pour effectuer son pèlerinage. Mais, il ne s’est pas contenté de prier durant son séjour en Arabie Saoudite. On l’a vu aussi se transformer en vendeur à la sauvette.
بينجامين ميندي في مكة المكرمة ويساعد أحد العاملين في البيع! 😅❤️ pic.twitter.com/fdqXGQ8ZmS
— GOAL Arabia (@GoalAR) December 26, 2023
Dans une publication sur X (ex-Twitter), on voit le champion du monde 1998 interpeller un vendeur de rue dans la ville sainte. Il le questionne sur le prix des « Abayas » qu’il vend et puis se charge lui-même d’attirer les clients. Un passe-temps pour s’amuser et pour oublier peut-être aussi ses tracas dans le Morbihan.
Lire aussi – Clash Benjamin Mendy – Régis Le Bris, acte II
Mendy a récemment été provoqué par son entraineur chez les Merlus, Régis Le Bris. Les deux hommes ont eu un échange tendu après le match perdu contre Brest en championnat. L’ex Citizen n’a pas apprécié de se faire gronder devant tous ses partenaires. Il ne s’est pas gêné ensuite pour lui casser du sucre sur le dos et dévaluer son travail.