Le nouvel entraineur d’Everton, Rafael Benitez, espère obtenir les services de l’international tricolore Clément Lenglet.
Rafael Benitez a pris dernièrement les commandes d’Everton FC en remplacement de Carlo Ancelotti, parti au Real Madrid. Le coach espagnol a déjà commencé sa petite révolution, en identifiant plusieurs joueurs à recruter. Il souhaite notamment recruter en défense central et dans ce secteur il vise un international français.
Lenglet sur les pas de Digne
Selon le site Fichajes, l’ex-manager de Liverpool pense à Clément Lenglet. Malgré les difficultés que ce dernier a rencontrées durant l’Euro, le coach ibérique est convaincu qu’il peut apporter un plus aux siens. Le rapport qualité/prix parait intéressant pour l’ancien nancéen et le fait que le Barça ne veuille plus de ce joueur pourrait faciliter les négociations.
S’il prend la direction du Goodison Park, Lenglet retrouverait son coéquipier en sélection française, Lucas Digne. Ce dernier avait également choisi Everton pour se relancer d’une mauvaise expérience à Barcelone et ça lui a plutôt bien réussi.
A voir aussi :
>>> Comment le Barça a entubé l’OM
Source link