SPORT

Benitez pousse un indésirable vers le Qatar

Rafaël Benitez voudrait faire partir un joueur devenu indésirable. Un club du Qatar pourrait s’immiscer dans ce dossier pour conclure un transfert.

Rafaël Benitez a identifié le joueur qui ne coïnciderait pas à ses plans, cette saison. Le coach d’Everton ne semblerait plus emballé par James Rodriguez. Depuis le début de saison, le joueur colombien n’a toujours pas disputé le moindre match en Premier League. Relégué sur le banc, il pourrait très vite trouver un point de chute. Rodriguez discuterait avec un club pour filer au Qatar. Alors qu’il n’est chez les Toffes que depuis un an, le Colombien se rapprocherait déjà d’un départ.

À lire aussi : Bosz adoube la star de l’OL

Benitez provoque le départ de James Rodriguez

James Rodriguez et Everton, c’est presque fini ! Le joueur colombien aurait pris contact avec un club qatari pour quitter Liverpool. D’après le journaliste du Liverpool Echo, Phil Kirkbride, l’affaire se conclurait dans les prochains jours. « James Rodriguez est au Qatar pour des discussions avec un club alors qu’il cherche à quitter Everton et qu’Everton cherche à s’en débarrasser », a expliqué KirkbrideAu Qatar, le marché des transferts se clôture le 30 septembre. Proche d’une arrivée chez les Qataris, James Rodriguez a effectué 26 matches avec les Toffees en marquant 6 buts et délivrant 9 passes décisives. Avant cette piste vers ce pays exotique, le joueur de 30 ans avait émis des souhaits d’un éventuel retour à Porto.

Voir également : Après la défaite à Paris, l’OL crie au scandale


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité