Le conseiller sportif de l’OM, Mehdi Benatia, a été celui qui s’est montré le plus virulent avec Jonathan Clauss à la fin du mois de janvier.
L’OM et Jonathan Clauss ont envie de passer à autre chose. Et oublier le contentieux qui les a opposés. Ça ne sera cependant pas facile car chaque jour il y a une nouvelle révélation concernant le bras de fer qui a eu lieu.
Benatia a haussé le ton avec Clauss
Ce vendredi, le quotidien L’Equipe a par exemple rendu publique le rappel à l’ordre dont s’est rendu auteur Mehdi Benatia avec l’ancien lensois. Au lendemain du match contre Monaco, durant lequel le joueur était sorti prématurément, le Marocain a passé un coup de fil à son entourage. Et le langage était particulièrement fleuri.
Lire aussi – Nouveau scandale à l’OM ! Incroyables révélations
La source indique que le bras droit de Pablo Longoria n’a pas mâché ses mots. Il était même excessif dans ses remontrances en promettant que l’international français ne portera plus jamais le maillot de l’OM.
Clauss fait tout à l’envers
Evidemment, c’était une prise de parole à chaud. L’idée était peut-être de pousser Clauss à accepter un transfert avant la fin du mercato. Finalement, aucune porte de sortie n’a été trouvée et le latéral est resté à Marseille. Le week-end dernier, il était titulaire contre Lyon et il devrait encore l’être ce vendredi lors du match face à Metz.
Benatia n’a pas été le seul à exprimer son mécontentement envers l’attitude de Clauss. Ça a aussi été le cas de son président ainsi que de l’entraineur Gennaro Gattuso. Ce dernier a été toutefois plus diplomate dans son recadrage. L’Equipe révèle aussi qu’au-delà de la prudence excessive affichée par le Tricolore lors de ses matches avec l’OM, il agace aussi par son comportement à l’entrainement ou lors des mises au vert en s’adonnant à des parties interminables de Playstation.
Source link