Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions africaine, l’US Monastirienne s’est offert Änis Ben Hatira, l’ancien du Hertha Berlin et de Hambourg.
L’Union sportive monastirienne réussit un joli coup sur le marché des transferts. Le club tunisien a annoncé ce jeudi le recrutement pour une saison, de l’ancien milieu offensif de l’équipe nationale tunisienne, Änis Ben Hatira (34 ans, 11 sélections, 1 but). Celui qui remporta l’Euro des moins de 21 ans avec l’Allemagne en 2009 avant de choisir les Aigles de Carthage s’est félicité de cette signature.
Arrivé en fin de contrat avec son club du Berliner AK 07 en quatrième division allemande, l’ancien joueur du Hertha Berlin et de Hambourg va vivre sa deuxième expérience dans le pays de son père, après un passage peu concluant par l’Espérance de Tunis lors de l’exercice 2017-2018. Le natif de Berlin, auteur de 15 buts et 12 passes décisives en Bundesliga durant sa carrière, pourra ainsi disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions africaine.
Source link