La déclaration postée par Hatem Ben Arfa sur les réseaux sociaux après le retrait de Jean-Michel Aulas n’a pas été du gout de tout le monde.
Jean-Michel Aulas a été débarqué en début de semaine de son poste de président de l’Olympique Lyonnais. Au bout de 36 ans passés à la tête du club, le puissant dirigeant a abandonné son bien. Cette nouvelle a ému beaucoup de monde et la plupart des messages qu’il a reçus après coup ont été positifs. Mais, il y a aussi eu quelques attaques gratuites à son encontre.
« Hatem Ben Arfa était un petit joueur »
Hatem Ben Arfa s’est distingué en critiquant son ancien patron. « Tu ne manqueras pas au football, au revoir », a-t-il écrit sur sa story Instagram. Une déclaration qui ne l’honore pas, et qui surtout lui a valu une pluie de critiques.
🗣 « Sa réaction est petite. Elle est à l’image du joueur qu’il a été : un petit joueur. »
🔥🎙 Captain Larqué n’a pas apprécié le message d’Hatem Ben Arfa suite à l’annonce du départ de Jean-Michel Aulas de la présidence de l’OL. #rmclive pic.twitter.com/dfIRqzjmE5
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) May 9, 2023
Jean-Michel Larqué, un ancien international français, est celui qui s’est montré le plus virulent à l’encontre de HBA. Lors de l’émission Rothen s’enflamme de RMC Sport, il a lâché : « Ben Arfa ne sait pas ce que son avenir lui réserve, mais il aurait pu se pencher sur le passé. Et je pense qu’il ne sait absolument pas où était le club de l’OL lorsqu’Aulas est arrivé. C’est l’indifférence totale. Et c’est pire que tout. Ce garçon a le droit de s’exprimer, mais il n’a pas le droit d’insulter quelqu’un qui lui a tout donné. C’est cracher sur tout ce qu’Aulas a fait. »
Lire aussi – Aulas allumé publiquement par Ben Arfa
Particulièrement remonté, Larqué a ensuite conclu en indiquant qu’il n’est finalement pas étonné que Ben Arfa a manqué de fructifier son potentiel et signé une carrière bien en deça de ce qu’on lui promettait : « Sa réaction est petite. Elle est à l’image du joueur qu’il a été : un petit joueur. »