Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec Bordeaux, Hatem Ben Arfa se cherche un nouveau point de chute. Son choix pourrait être étonnant.
Le tour d’Europe de Hatem Ben Arfa n’est pas encore terminé. Passé par neuf clubs différents depuis le début de sa carrière professionnelle, l’ancien de l’Olympique Lyonnais est actuellement à la recherche d’un nouveau club. L’offensif de trente-quatre ans serait en contact avancé avec le Rapid Bucarest.
Voir aussi : Griezmann victime d’un ultime camouflet au Barça
Après avoir joué en France, en Angleterre et en Espagne, Hatem Ben Arfa pourrait donc bien poser les deux pieds sur le sol roumain. C’est ce que croit savoir ProSport qui assure que l’entourage de l’ex bordelais discute depuis maintenant plusieurs semaines au sujet d’une arrivée au Rapid.
Le Rapid Bucarest, mais pas que…
Le média indique que les négociations porteraient sur un contrat d’un an avec une année supplémentaire en option. Le salaire du joueur tournerait quant à lui autour des 15 000 euros mensuels. Toujours selon ProSport, Ben Arfa intéresse le club hongrois de Ferencvaros, mais aussi un mystérieux club qui dispute la Ligue des champions cette saison.
A lire également : >>> Deschamps avertit Benzema et Mbappé
Source link