Le différend entre Hatem Ben Arfa et son entraîneur à Lille, Jocelyn Gourvennec, vire au règlement de compte. Ce vendredi, l’attaquant a publiquement tancé le technicien sur les réseaux sociaux.
C’est une certitude, Hatem Ben Arfa et Jocelyn Gourvennec ne partiront pas en vacances ensemble. Depuis leur altercation verbale la semaine dernière, où l’attaquant avait reproché à son entraîneur une approche tactique trop défensive, les relations entre les deux hommes ont continué à se dégrader. Elles ont même atteint, certainement, un point de non-retour.
A lire aussi – Ben Arfa, la confession de Gourvennec
Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de Lille était très tendu au moment d’évoquer le sujet. « On a eu un incident. Un joueur a eu un comportement inapproprié à l’intérieur du vestiaire, juste dans l’après-match. C’était difficilement compréhensible, et pour moi peut-être encore plus parce que j’avais beaucoup d’affection pour ce joueur », a notamment lâché Gourvennec. « Je peux vous faire une confidence, j’ai démarré ma carrière de joueur à 16 ans, je viens d’avoir 50 ans il y a quinze jours, ça fait donc 34 ans que je suis dans le milieu du foot, je n’avais jamais vu ça. Après, chacun se comporte comme il veut, je n’ai pas de leçon à donner », a encore tonné le technicien.
Ben Arfa qualifie Gourvennec de « tordu » et « incompétent »
Une sortie qui n’est pas passée inaperçue dans le clan du joueur. Mis à l’écart du groupe professionnel, Hatem Ben Arfa est apparu très remonté au moment de commenter cette histoire. Au point d’utiliser des termes véhéments sur les réseaux sociaux. « Tu parles de tordu? Alors que toi et ton président (Olivier Létang, ndlr) êtes les plus tordus. Toi ton problème c’est l’incompétence. #allezlelosc On joue pas la relégation« , a écrit Ben Arfa dans une story Instagraù, avec un hashtag désignant une poubelle. Le divorce est consommé.
Source link