Hatem Ben Arfa a expliqué son message au premier abord peu aimable, à l’encontre de Jean-Michel Aulas, publié lundi sur les réseaux sociaux.
« Tu ne vas pas manquer au football. Au revoir.« Alors que le départ de Jean-Michel Aulas de la présidence de l’Olympique Lyonnais était reçu par une pluie d’hommages à l’égard du dirigeant rhodanien, le message posté sur les réseaux sociaux par Hatem Ben Arfa a très nettement dénoté. Ancien protégé de « JMA », l’ancien espoir tricolore s’est finalement expliqué sur sa sortie qui en a surpris plus d’un.
Contacté par Olivier Ménard, Ben Arfa a donc éclairci les choses. Le journaliste de la chaîne L’Équipe a rapporté sa conversation lundi soir. « Je lui ai dit ‘dites donc, vous n’aimez pas beaucoup Jean-Michel Aulas’. Il m’a répondu, ‘non, non, pas du tout, j’aime beaucoup Jean-Michel Aulas, mais il ne manquera pas au football, comme Le Graët. Il faut laisser la place aux jeunes.’ Voilà, c’est à peu près la traduction de (ce message). »
Président d’honneur
Remercié lundi par John Textor, nouveau propriétaire de l’Olympique Lyonnais depuis le rachat officiel du club le 19 décembre dernier, Jean-Michel Aulas devrait tout de même rester proche du club qu’il avait repris trente-six ans plus tôt pour en faire l’une des plus grosses machines à gagner du début des années 2000 en France. Il devrait ainsi être nommé président d’honneur de l’OL.
Source link