Son nom a presque disparu des radars. Mais à chaque apparition, il ne passe jamais inaperçu. Il faut remonter au printemps dernier pour trouver trace d’Hatem Ben Arfa dans l’actualité du football français. L’ex-international français était sorti de son silence pour commenter le retrait de Jean-Michel Aulas avec un message assez cassant pour son ancien président à l’Olympique Lyonnais.
Lire aussi – PSG-Newcastle, ça tourne mal
Du haut de ses 36 ans, Hatem Ben Arfa n’a pas officiellement raccroché les crampons. Mais il s’adonne à une nouvelle addiction : le padel. Le Parisien se penche ce mardi sur la nouvelle vie du talentueux gaucher. Le quotidien français précise ainsi que Ben Arfa est licencié au club 4Padel à Seine-Saint-Denis. Le joueur passé par Lyon, Marseille, Bordeaux, Rennes ou Lille aurait développé une véritable passion pour ce sport.
« Il ne fait plus que ça »
Ben Arfa montrerait d’ailleurs de belles aptitudes pour le padel puisque Le Parisien indique également que le footballeur se classerait 1342e sur l’échantillon des 42 000 joueurs de padel référencés après avoir pris part à plus de 70 tournoi sur une seule année. « Il ne fait plus que ça« , témoigne une source. Reste à savoir si le joueur de padel est aussi esthétique que le joueur de football.
Source link