Le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, a apporté des modifications à son onze de départ pour l’opposition contre la Mauritanie.
La sélection de l’Algérie qui se présentera ce mardi à son duel contre la Mauritanie risque de ne pas ressembler à celle qui a défié le Burkina Faso (2-2). Djamel Belmadi prévoit de multiples changements dans son onze de départ.
Belmadi donne sa chance à Aouar
Parmi ses choix forts, il y a la titularisation de Houssem Aouar. L’ancien lyonnais va être aligné pour la 1e fois d’entrée. Il profite de la blessure d’Ismael Bennacer et de la méforme de Sofiane Feghouli.
Lire aussi – Belmadi peste contre l’arbitrage
Notons aussi un changement sur le côté gauche de la défense. Légèrement touché, Rayan Ait-Nouri laisse sa place à Ahmed Toubai. Dans l’axe, Ramy Bensebaini, suspendu, est relevé par Mohamed Tougai.
L’attaque de l’Algérie reste inchangée
Devant, c’est du grand classique. Malgré son rendement décevant, Riyad Mahrez conserve la confiance de son sélectionneur. Youcef Belaili est reconduit sur le côté opposé, tandis que Baghdad Bounedjah, auteur de trois buts, reste intouchable en pointe.
Après les résultats de lundi soir en phase de groupes, l’Algérie peut se contenter d’un nul contre la Mauritanie pour voir le prochain tour. Mais, pour avoir une chance de finir 1ers, les Fennecs doivent absolument gagner.
Le onze de départ de l’Algérie
Mandrea ; Touba, Tougai, Mandi, Atal ; Bennacer, Bentaleb, Aouar ; Belaili, Mahrez, Bounedjah.
Source link