Djamel Belmadi et Saïd Benrahma ont failli se battre ce lundi en marge du nul de l’Algérie en amical contre l’Egypte (1-1).
Peu inspiré lors du match amical entre l’Algérie et l’Egypte (1-1), ce lundi aux Emirats arabes unis, Saïd Benrahma n’a pas apprécié d’être remplacé par Houssem Aouar peu après l’heure de jeu.
Lire aussi – Israël – Gaza : Benzema choisit son camp
La star de West Ham n’a pas souhaité saluer Djamel Belmadi, ce qui a eu le don d’agacer son sélectionneur, lequel a saisi son col.
Saïd Benrahma refuse de saluer Belmadi après sa sortie et Djamel a failli en finir avec les mains avec l’ailier de West Ham.
Dernier match pour Saïd en sélection ? pic.twitter.com/NljsWhOsew— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) October 16, 2023
Proches de dégoupiller, le joueur et son coach se sont d’abord brièvement fixés du regard avant d’échanger quelques mots. La situation s’est ensuite désamorcée et Benrahma a pu s’installer sur le banc.
Djamel Belmadi : « Je n’ai pas envie de parler de ce qui s’est passé avec Saïd, il n’était pas content et je n’étais pas content, déjà qu’on s’en sort pas avec l’histoire de Slimani et le penalty, ce n’est pas un débat ça » pic.twitter.com/OfJO1oC96f
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) October 16, 2023
« Je n’ai pas envie de parler de ce qui s’est passé avec Saïd, il n’était pas content et je n’étais pas content, déjà qu’on s’en sort pas avec l’histoire de Slimani et le penalty, ce n’est pas un débat ça », a indiqué le coach algérien au terme du match au sujet de cette dispute.