SPORT

Bellingham, un phénomène « rare » selon Ancelotti

Le manager du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a avoué être bluffé par les prestations de son jeune milieu anglais, Jude Bellingham.

Jude Bellingham, auteur d’un but et d’une passe décisive face à Naples (2-3), ce mardi en Ligue des champions, a encore une fois justifié le prix de son transfert estimé à 103 millions d’euros, en provenance du Borussia Dortmund.

Lire aussi – Vilipendé dans les médias, Neymar prend la parole

« Bellingham surprend un peu tout le monde »

La recrue phare des Madrilènes affiche un bilan de performance (9 matches, 8 buts, 3 passes décisives) exceptionnel pour un milieu de terrain  – certes, très polyvalent  – et s’impose déjà comme l’un des tauliers du vestiaire merengue en ce début de saison. Ce dès sa première saison à Madrid. Présent en conférence de presse après la victoire face aux Azzurri, le manager de la Casa Blanca s’est montré particulièrement impressionné par la précocité de l’international britannique.

« Je trouve surprenant que Bellingham n’ait que 20 ans, a ainsi reconnu Il Mister. Il a l’air d’avoir 30 ans par son caractère, sa personnalité. Il est toujours très concentré sur le jeu, il sait ce qu’il doit faire. C’est rare pour un joueur de seulement 20 ans. Et puis, il a toutes les qualités possibles : la force physique, l’habileté technique. Évidemment, cela surprend un peu tout le monde », a-t-il ajouté.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité