Arrivé cet été au Real Madrid et auteur d’un début de saison canon, Jude Bellingham aurait demandé une recrue à ses dirigeants.
Recrue phare du mercato du Real Madrid avec un transfert à 103 millions d’euros, Jude Bellingham a parfaitement réussi ses débuts avec la Maison Blanche. Aligné en position de numéro 10/faux 9, l’international anglais s’est mué en véritable renard des surfaces et compte déjà cinq buts en quatre matches de Liga. De quoi lui donner déjà un certain crédit dans la capitale espagnole, et il semble déjà vouloir en profiter.
Bellingham veut faire venir Rashford
Si l’on en croit les informations de Defensa Central ce jeudi, l’ancien joueur du Borussia Dortmund militerait en interne pour que les dirigeants Merengues pour être rejoint par son compatriote Marcus Rashford, dont les performances depuis la Coupe du monde 2022 sont impressionnantes en club comme en sélection. À la manière de Kylian Mbappé à Paris, le milieu de terrain de 20 ans aurait profité du rassemblement des Three Lions pour faire savoir à Rashford que le numéro 9 était libre depuis le départ de Karim Benzema. Reste à savoir si le club madrilène tentera de s’offrir l’attaquant de 25 ans.
Source link