SPORT

Bellingham sauve encore la mise au Real

Longtemps accroché par l’Union Berlin, le Real a réussi à s’imposer sur le fil grâce à un but de son homme providentiel, Jude Bellingham (1-0).

Jude Bellingham a encore frappé ! Homme en forme du Real en ce début de saison, l’international anglais a de nouveau fait mouche ce mardi. C’était à l’occasion de l’entrée en lice de son équipe en Ligue des Champions. C’est lui qui a libéré la bande à Ancelotti avec un but plein d’opportunisme inscrit dans les arrêts de jeu de la partie.

Le Real longtemps inefficace

Rodant dans la surface, tel un pur attaquant, l’ancien de Dortmund a pu profiter d’un cafouillage à la suite d’un tir contré de Federico Valverde pour se retourner et pousser le cuir dans les filets vides. Une réalisation qui vaut cher, car elle permet aux Madrilènes d’éviter un fâcheux accroc face à un néophyte dans l’épreuve reine du continent.

Lire aussi – Un ancien coach du Real prévient Bellingham

Alors qu’ils réalisent un sans-faute en championnat, les Merengue ont donc bien failli se faire accrocher. Il y a eu 30 tirs de leur part et les 29 premiers ont tous été vains. Joselu, le remplaçant de Karim Benzema à la pointe de l’attaque, est celui qui a le plus vendangé (6e, 54e et 63e). Mais il n’a pas été le seul. Le Brésilien Rodrygo a aussi eu des situations intéressantes mais il n’en a pas profité.

Côté allemand, il n’y a eu en revanche aucune occasion digne de ce nom. Pis, les visiteurs n’ont cadré aucun de leurs tirs. Mais, à défaut d’être tranchants devant, ils ont su faire bloc derrière pour repousser les assauts ibériques pendant une heure et demie. A quelques secondes près, leur tactique aurait été payante.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité