SPORT

« Bellingham meilleur que Zidane », un ancien du Real lance le débat

Un ex joueur du Real pense que Jude Bellingham s’est déjà plus fait remarquer que Zinedine Zidane.

L’ancien défenseur Real Madrid, Aitor Karanka, vient de faire part son admiration envers Jude Bellingham. Il est notamment impressionné par son impact immédiat du côté de Bernabeu.

« Zidane n’était pas aussi bon que Bellingham »

Karanka, qui a remporté trois Ligues des champions avec le Real Madrid de 1997 à 2002, est allé même jusqu’à dire que la pépite anglaise est plus méritante que Zidane et Figo. « Je n’ai pas du tout été surpris par le transfert, mais peut-être un peu surpris par la rapidité avec laquelle il a fait ce qu’il a fait, a déclaré le Basque au Mirror. J’ai joué avec Figo et Zidane, et même pour eux, cela a pris du temps. Je me souviens que lorsque Zizou est arrivé, il n’était pas aussi bon le premier mois ou les deux premiers mois qu’il l’était à la Juventus ».

Un jugement qui se défend car, en effet, Zizou a eu du mal lors de ses premières semaines à la Casa Blanca. Il a mis du temps avant de tirer son épingle du jeu et inscrire aussi son premier but avec la tunique blanche.

Lire aussi – Ancelotti s’oppose à la sélection de Bellingham

Au-delà de sa facilité d’adaptation, Karanka s’est aussi dit sous le charme de Bellingham en raison de sa maturité. « Mais avec la personnalité et le caractère de Jude, on a l’impression qu’il joue au Real Madrid depuis dix ans. Aucun autre club ne ressemble à celui-ci. Lorsque j’y jouais, il y avait des joueurs de haut niveau, mais ils étaient tous plus âgés. Aujourd’hui, ils ont 20 ans ».

Bellingham porte le même numéro que Zidane au Real

crédit photo :Panoramic

Bellingham porte le même numéro que Zidane au Real

« Le seul auquel je pense est Raul, qui a commencé à 18 ou 19 ans. Mais, quand on est aussi jeune que Jude, il est difficile de trouver quelqu’un qui a eu autant de succès que lui », a-t-il conclu. C’est peut-être justement la raison pour laquelle on a attribué le trophée Kopa à l’ancien sociétaire de Dortmund cette année.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité