Jude Bellingham est un joueur talentueux qui fait un début de saison grandiose avec le Real Madrid. Cependant, il ne parle pas encore espagnol, ce qui est un obstacle pour lui.
Recruté par le Real Madrid cet été en provenance du Borussia Dortmund pour un montant de 103 millions d’euros, Jude Bellingham réalise des débuts tonitruants sous les couleurs madrilènes. En 17 matches toutes compétitions confondues, le milieu de terrain de 20 ans a inscrit 15 buts et délivré 4 passes décisives.
Lire aussi – Papin, un nouveau défi malgré le drame familial
« C’est dur pour moi, je l’avoue »
Véritable révélation, le natif de Stourbridge s’est déjà imposé en tant que titulaire de l’équipe de Carlo Ancelotti et fait désormais partie des meilleurs du monde à son poste. Mais en dehors des terrains, le numéro 5 des Merengues doit encore s’améliorer. Il ne parle pas encore espagnol, ce qui peut être un handicap dans une équipe comme le Real, où la communication est primordiale.
« Je sais que je déçois les fans sur un aspect… Je ne parle toujours pas espagnol, a déclaré Bellingham dans un entretien accordé à Tuttosport. « Désolé, mais je rencontre des obstacles inattendus avec ce langage. C’est dur pour moi, je l’avoue. Dans tous les cas, je promets un engagement maximum pour l’apprendre, c’est garanti. »
Quoi qu’il en soit, les supporters madrilènes sont déjà conquis par le phénomène anglais, et ses efforts pour apprendre la langue locale ne feront que le rendre encore plus populaire auprès des fans du club.
Source link