Le Real Madrid s’est montré très enthousiaste lorsqu’il a battu Manchester City et Liverpool pour signer Jude Bellingham au début de l’été.
L’Anglais était une cible de longue date pour les Blancos, et son arrivée a été considérée comme un coup d’éclat.
Lire aussi – L’OM en danger ! Un groupe de la mort en C3 ?
Bellingham a déjà commencé à récompenser la confiance que Florentino Perez et Carlo Ancelotti avaient placée en lui, puisqu’il a fait un début de carrière exceptionnel en Espagne. Il a marqué contre l’Athletic Club lors de la première journée de LaLiga le week-end dernier et a inscrit deux autres buts lors de la victoire de samedi contre Almeria.
Marquer lors de ses deux premiers matches de compétition pour un nouveau club est certainement impressionnant, et Bellingham est en bonne compagnie à cet égard. Le dernier joueur à l’avoir fait pour le Real Madrid est Cristiano Ronaldo, en 2009, comme le rapporte MD.
Si Bellingham peut avoir une carrière au Real Madrid deux fois moins bonne que celle de Ronaldo, ce sera un succès énorme pour toutes les parties impliquées. Pour l’instant, il espère continuer à réaliser des performances impressionnantes et tenter de réaliser un triplé.
Source link