SPORT

Bellingham dans le viseur de deux géants anglais : un transfert en vue ?

[ad_1]

Le nom Bellingham continue de faire vibrer l’Angleterre. Alors que Jude brille sous les couleurs du Real Madrid, des rumeurs d’intérêt en provenance de Manchester United et Arsenal ont enflammé la sphère footballistique. Mais il ne s’agit pas de Jude, mais bien de son jeune frère Jobe Bellingham, qui attire aujourd’hui les regards des plus grands clubs de Premier League.

Jobe Bellingham, le joyau de Sunderland

Âgé de 18 ans, Jobe évolue actuellement à Sunderland, en Championship, où il s’est rapidement imposé comme un élément clé de l’équipe. Avec 11 buts et 4 passes décisives en 74 matchs, le jeune attaquant montre des qualités prometteuses, héritées d’une famille déjà bien ancrée dans le monde du football.

Manchester United et Arsenal, toujours à l’affût des jeunes talents, ont récemment envoyé des scouts pour observer ses performances. Cette attention portée à Jobe intervient alors que Sunderland, sous la coupe de Régis Le Bris, occupe la quatrième place du championnat, en pleine course pour une montée en Premier League.

Jobe Bellingham sur les traces de son frère Jude.

Jobe Bellingham sur les traces de son frère Jude.

Sous contrat jusqu’en 2028, mais courtisé

Lié à Sunderland jusqu’en 2028, Jobe Bellingham pourrait bien devenir l’une des sensations du prochain mercato estival. Son profil dynamique et sa polyvalence sur le terrain en font une cible de choix pour des clubs comme United et Arsenal, désireux de renforcer leur effectif avec des jeunes talents locaux.

Aux côtés de Jobe, son coéquipier Chris Rigg attire également l’attention des recruteurs, preuve que Sunderland est devenu un vivier de jeunes pépites.

Le début d’une carrière aussi brillante que celle de Jude ?

Si Jude Bellingham continue de briller sur la scène internationale, Jobe semble prêt à écrire sa propre histoire. Avec l’intérêt grandissant des cadors de la Premier League, il pourrait bientôt suivre les traces de son frère… tout en restant sur le sol anglais.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité