L’ancien attaquant du Real Madrid, Predrag Mijatovic, n’a pas tari d’éloges sur le milieu anglais du Real Madrid, Jude Bellingham.
La nouvelle recrue estivale du Real Madrid acquise à prix d’or cet été, Jude Bellingham fait déjà des étincelles. L’international anglais réalise un début de saison hors-norme avec 10 buts marqués et 3 passes décisives délivrées en 11 matches. De quoi susciter l’admiration de ses paires, telles que l’ancienne gloire de la Maison Blanche, l’ex-attaquant yougoslave Predrag Mijatovic. Ce dernier a salué le mental de l’ancien meneur de jeu du Borussia Dortmund qui semble avoir réussi à gérer la pression qui pèse sur ses épaules en raison du coût de son transfert estimé à 103 millions d’euros. Et ce, jusqu’à réaliser un début de saison au-delà de toutes les attentes.
Lire aussi – Benzema réagit, ses mots très touchants
« On savait que c’était un grand talent, mais atterrir au Real Madrid avec une telle pression et réussir de tels débuts, c’est pratiquement impossible, a expliqué le vainqueur de la Ligue des champions 1998 dans L’Équipe. Sur les trente dernières années, seuls Cristiano Ronaldo et lui ont réussi cet exploit. Je n’ai pas le souvenir d’une telle rapidité d’adaptation et d’un tel charisme chez un joueur. Il est extrêmement complet. Il joue avec une facilité déconcertante. Et jouer simple, c’est le plus dur. Mais ce qui m’épate, c’est son leadership. Il est déjà adoré de ses partenaires, pas seulement pour son talent, mais aussi pour sa personnalité hors norme. »
Source link