Meilleur buteur de Liga, 10 réalisations, Jude Bellingham fait sensation en cette première partie de saison. L’entraîneur du Real Madrid tente de calmer le jeu.
Comment ne pas être admiratif ? Pour sa première saison avec le maillot du Real Madrid, Jude Bellingham fait mieux que répondre aux espoirs placés en lui par les dirigeants du géant d’Espagne.
Le milieu de terrain anglais de 20 ans se retrouve aujourd’hui en tête des buteurs de la Liga. Avant la douzième journée, Jude Bellingham affiche dix réalisations, en autant de matches disputés.
Lire aussi – Premier League – La 12e journée
Son dauphin provisoire, Alvaro Morata (Atlético Madrid), pointe à trois longueurs. Et les autres attaquants du Real Madrid ? L’Espagnol Joselu a inscrit cinq buts, Vinicius, deux, et un seul pour Rodrygo.
Au sujet des deux brésiliens, Carlo Ancelotti ne s’inquiète pas du tout. « Rodrygo et Vinicius vont marquer plus de buts tout au long de la saison, a prédit l’entraîneur du Real Madrid, samedi en conférence de presse. Ils marqueront plus que Bellingham et Joselu. Nous n’avons aucun doute là-dessus. »
Le Real Madrid accueillera le Rayo Vallecano, dimanche à partir de 21 heures.
Source link