Jude Bellingham est dans une forme éblouissante depuis qu’il a rejoint le Real Madrid en provenance du Borussia Dortmund au cours de l’été.
En 12 matches toutes compétitions confondues, il a inscrit 11 buts, dont le plus récent est celui de la victoire contre Braga en Ligue des champions mardi dernier.
Lire aussi – PSG : Neymar, le gros mensonge
Cependant, Bellingham n’a pas joué l’intégralité du match après avoir été remplacé par Lucas Vazquez en fin de match. Il s’est déplacé avec précaution au moment de prendre congé, MD affirmant qu’il se tenait l’aine avant de prendre place dans le banc de touche du Real Madrid. Cela a suscité des craintes quant à sa disponibilité pour le match contre Barcelone samedi.
Bellingham serait un grand absent pour le Real Madrid s’il devait s’absenter pour le Clasico. Le Real Madrid et son entraîneur Carlo Ancelotti prieront donc pour que le problème ne soit pas grave et qu’il soit en mesure de s’entraîner avant le week-end.
Ce n’est pas le seul problème auquel le Real a dû faire face mardi. Joselu Mato a manqué le match contre Braga après être tombé malade juste avant le coup d’envoi, tandis qu’Antonio Rudiger a semblé souffrir d’une crampe au coup de sifflet final.
Source link