La saga Jude Bellingham est en passe de se poursuivre, avec de nombreux poids lourds européens prêts à se battre pour l’adolescent anglais.
Le Real Madrid a fait de la star du Borussia Dortmund sa cible numéro un, mais des clubs de Premier League comme Liverpool, Manchester United et Manchester City sont également intéressés par son recrutement. Le Paris Saint-Germain est également intéressé par Bellingham, qui a réalisé une fantastique campagne de Coupe du monde au Qatar, même si l’Angleterre a été éliminée en quart de finale par la France, futur finaliste.
Le Real proche de conclure
Malgré l’intérêt que suscite le joueur de 19 ans, le Real Madrid serait très confiant pour obtenir sa signature, selon The Sun. Florentino Perez et Carlo Ancelotti espèrent de plus en plus que l’attrait du club poussera Bellingham à renoncer à un retour en Angleterre pour poursuivre sa carrière dans la capitale espagnole. 120 millions d’euros, c’est le montant que les Blancos devraient débourser pour faire signer l’un des plus grands talents du football mondial.
Source link