Dans le viseur des plus grands clubs européens, Jude Bellingham dispose d’au moins trois prétendants sérieux prêts à s’attacher ses services. Dans l’éventualité où il souhaiterait mettre les voiles l’été prochain, et ainsi clôturer son histoire de trois ans au Borussia Dortmund, le meneur de jeu anglais aurait le choix entre Liverpool, Manchester City, et le Real Madrid. Et de récentes informations en provenance d’Espagne et d’Allemagne laissent entendre que la pépite originaire de Stourbridge aurait déjà tranché sur son avenir.
Lire aussi – OM : Tudor, l’incroyable retournement de situation ! Son avenir est scellé
100 millions d’euros !
Le quotidien madrilène Marca et son homologue allemand, Bild, semblent s’accorder sur le fait que l’international britannique aurait fini par céder aux sirènes du Real Madrid. Selon ces derniers, le natif de Stourbridge aurait donné son accord pour rejoindre le champion d’Europe en titre.
Le média d’outre-Rhin affirme également que le meneur de jeu des Three Lions serait au cœur d’une transaction quasiment conclue entre l’écurie espagnole et le club de Ruhr pour un montant qui s’élèverait à 100 millions d’euros. Si les informations sont avérées, Florentino Pérez et son équipe auraient donc réussi à devancer leurs rivaux de Premier League, ce qui n’est pas une mince affaire, à un mois du prochain mercato et à six jours de la demi-finale aller de la Ligue des champions opposant le Real Madrid à Manchester City.
Source link