SPORT

Bellingham accepte de faire un gros sacrifice


Buteur face à Osasuna, ce samedi, l’international anglais explique avoir dû adapter son jeu dans l’intérêt de l’équipe madrilène.

Ce samedi, Jude Bellingham a trouvé le chemin des filets pour la première fois de la saison en Liga lors de la victoire éclatante face à Osasuna (4-0). Passeur décisif sur l’ouverture du score de Vinicius Jr, auteur d’un triplé, le milieu de terrain anglais a également inscrit le but du break avant la pause. Hormis une passe décisive pour Kylian Mbappé contre Alaves en septembre, il n’avait plus marqué depuis le 14 mai dernier, face à ce même club basque.

À l’issue de la rencontre, la star des Three Lions a réagi aux critiques sur ses statistiques, inférieures à celles de la saison précédente (13 buts et 4 passes décisives à la même période), en mettant en avant son rôle différent dans l’entrejeu des Merengue.

Bellingham met l’équipe avant tout

« J’ai fait un match comme je le fais toujours, mais cette fois j’ai marqué un but, a commenté l’international anglais. Il y a des critiques parce que j’ai mis beaucoup de buts la saison dernière, mais mon rôle a changé cette saison, je joue dans d’autres zones du terrain », a expliqué le natif de Stourbridge.

Bellingham se dit prêt à tout pour servir le collectif madrilène, quitte à mettre son individualité de côté. « Je ferai tout pour le bien de l’équipe. J’ai été moins égoïste et j’aimerais continuer comme ça. Mon objectif est d’aider l’équipe de n’importe quelle manière », a-t-il affirmé.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité