SPORT

Bellingham a déjà fait son choix

Le feuilleton du prochain départ de Jude Bellingham est entré dans un nouvel épisode, et oui, ce ne sera sûrement pas le dernier.

De nombreux facteurs détermineront la destination de Jude Bellingham. À seulement 19 ans, il doit prendre une décision importante, même à ce stade de sa vie. Cependant, le rôle de Dortmund dans cette opération pourrait également être déterminant. Le club de Bundesliga a déjà perdu Erling Haaland au rabais en raison d’une clause libératoire et a pris contact pour renouveler le contrat de son joueur afin d’éviter que cela ne se reproduise. Comme le rapporte ce journal, Dortmund veut mettre une clause de 150 millions d’euros dans le contrat, un chiffre que le Real Madrid a déclaré ne pas vouloir égaler, limitant ses offres précédentes à 100 millions d’euros.

Bellingham vise Liverpool

Les bonnes relations du Real Madrid avec le BVB donneraient la priorité à cet accord. C’est l’information offerte par Pacojo dans l’émission espagnole SER Deportivos. « Quand Madrid a demandé Haaland cet été, Florentino a parlé de Bellingham à Dortmund. Les bonnes relations de Madrid avec le BVB donnent la priorité à l’accord. En cas de doutes et d’une offre égale, Dortmund préférerait aller avec Madrid. » Bien sûr, cela ne garantit en rien l’arrivée de Bellingham dans la capitale espagnole. À tel point que Pacojo lui-même précise qu’il estime qu’ »à ce jour, le joueur préfère Liverpool à Los Blancos. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité