Rolland Courbis, qui a dirigé Youcef Belaïli, USM Alger, estime que l’international algérien est bien le gros coup de ce mercato d’hiver en Ligue 1.
Après son passage au Qatar SC, Youcef Belaïli va ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière en France. L’attaquant international algérien s’est engagé avec le Stade Brestois durant cette fenêtre de transferts. Un très gros coup pour Rolland Courbis, qui garde un regard avisé sur la carrière de l’ailier après l’avoir dirigé à l’USM Alger. Selon le technicien français, l’attaquant des Fennecs a tous les attributs pour devenir la sensation de cette seconde partie de saison dans le championnat de France.
A lire aussi – Zidane au PSG, ça va bouger
« Belaïli peut devenir une attraction pour la Ligue 1 »
« Belaïli, c’est un très bon coup. Pour moi, c’est l’un des trois meilleurs coups de ce mercato hivernal. Sur le rapport qualité/prix, c’est même sans doute le meilleur, s’est enthousiasmé le consultant de RMC. Je pense qu’il peut être la belle surprise de la fin de saison. Il faut être prudent car avec toutes ces blessures… Mais dans le contexte brestois, avec un Michel Der Zakarian que je connais bien et qui peut tout à fait lui correspondre, la bonne ambiance dans le groupe, etc… Il peut vite devenir la nouvelle coqueluche du public brestois. Et même une attraction pour la Ligue 1 » a conclu Rolland Courbis.
Source link