Ce dimanche, les supporters de l’OGC Nice ont apporté leur soutien à Beka Beka après l’évènement survenu en fin de semaine.
Cette dernière semaine du mois de septembre 2023 a notamment été marquée par Alexis Beka Beka, qui est resté plusieurs heures sur la viaduc du Magnan sur l’autoroute A8, et qui menaçait de sauter d’une hauteur d’environ 100 mètres. Un évènement marquant pour son club l’OGC Nice mais aussi pour les autres acteurs de la Ligue 1, qui ont apporté de nombreux soutiens au milieu de terrain du Gym.
Lire aussi – Un joueur professionnel menace de se suicider
Lire aussi – Nice: Des nouvelles rassurantes pour Beka Beka
Une pancarte et des chants pour Beka Beka
Ce dimanche, l’international espoir français a également reçu le soutien de ses supporters, bien qu’il ne faisait pas partie du groupe pour la réception de Brest. « Courage Alexis », pouvait-on ainsi lire sur une pancarte dans la tribune Nord de l’Allianz Riviera. Des chants sont également descendus des travées du stade niçois, « Pour Beka allez allez », a-t-on entendu à l’issue de la rencontre qui s’est soldée par un match nul (0-0). Il avait également reçu du soutien de la part des supporters de Caen, son club formateur.
Source link