SPORT

Beckham s’enflamme déjà pour Messi

Crédit photo : Panoramic

Dans les colonnes de The Athletic, David Beckham a évoqué l’arrivée imminente de l’attaquant argentin Lionel Messi à l’Inter Miami.

Lionel Messi n’a pas encore officialisé sa signature à l’Inter Miami. Et pourtant, il est d’ores et déjà admis que l’international argentin portera les couleurs des Hérons la saison prochaine. Une arrivée fortement attendue du côté de la Floride. Particulièrement par David Beckham, le co-propriétaire de la franchise de MLS. Au détour d’un entretien accordé à The Athletic, le Spice Boy est revenu sur le gros coup réalisé par la formation américaine en s’attachant les services du champion du monde 2023, à l’heure où l’Arabie saoudite fait figure de destination exotique la plus prisée de cette fenêtre des transferts estivaux.

Lire aussi – 500 M€ ! Le PSG prêt à (encore) faire sauter la banque pour Mbappé ?

« C’est un moment énorme pour nous »

« Il y a quelques semaines, je me suis réveillé avec des millions de messages sur mon téléphone. Puis, j’ai appris que Lionel Messi avait annoncé rejoindre l’Inter Miami. Rien de surprenant selon moi », a d’abord lâché l’ancienne gloire du football anglais.

Et l’ancien Madrilène d’ajouter : « J’ai toujours dit, dès le départ, que si j’avais l’opportunité d’amener les meilleurs joueurs du monde à Miami, à n’importe quel moment de leur carrière, je le ferais, a-t-il renchéri. J’ai toujours pris cet engagement envers nos fans. Alors quand j’entends dire que l’un des meilleurs joueurs – sinon le meilleur joueur – qui a tout gagné, qui est toujours un grand joueur, encore jeune et qui fait toujours ce qu’il fait, veut jouer pour mon équipe, c’est un moment énorme pour nous. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité