L’avenir de Luka Modric au Real Madrid a fait l’objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines.
Le milieu de terrain vétéran a perdu sa place dans l’équipe cette saison, ce qui a entraîné une certaine frustration de sa part.
Lire aussi – La rébellion inattendue de Luka Modric au Real
Le contrat de Modric avec le Real Madrid expire à la fin de cette saison et il est fort possible qu’il parte l’été prochain. S’il part, il n’est pas impossible qu’il soit à court d’options, l’une d’entre elles étant l’Inter Miami.
Selon la Cadena SER, David Beckham, président et copropriétaire du club de MLS, a récemment rencontré Modric en Croatie pour discuter d’un éventuel transfert l’été prochain. Le joueur de 38 ans préférerait aller aux États-Unis plutôt qu’en Arabie Saoudite, où il a également été lié ces derniers mois.
Cependant, un accord éventuel n’est pas sans complications. Les règles de la MLS stipulent que les clubs ne peuvent avoir qu’un maximum de trois étrangers désignés, ce qui rend un accord très difficile à ce stade.
Pour l’instant, Modric se concentre sur le Real Madrid, malgré son manque d’activité ces dernières semaines. Cependant, les questions concernant son avenir devraient rester en suspens au cours des prochains mois.
Source link