L’attaquant de Lille, Mohamed Bayo, n’aura pas le droit de participer au match qui oppose ce dimanche son équipe de Lille au PSG (20h45). Il a été écarté.
La majorité des joueurs de Ligue 1 se fait une joie de pouvoir affronter le Paris Saint-Germain. Jouer contre les stars parisiennes est toujours un challenge de taille apprécié par les adversaires du club de la capitale. Ce petit plaisir, Mohamed Bayo n’y aura pas droit. Alors que son équipe du LOSC reçoit les partenaires de Kylian Mbappé ce dimanche au stade Pierre-Mauroy (20h45, 3e journée de Ligue 1), l’attaquant nordiste a été écarté pour raisons disciplinaires.
Ainsi que le rapporte L’Équipe, l’international guinéen de vingt-quatre ans a été ciblé dans un établissement nocturne suite à la publication ce dimanche matin d’une photo postée sur les réseaux sociaux. Mauvais choix de soirée pour le footballeur qui a donc été immédiatement sanctionné par son club. Le média précise que Mohamed Bayo est remplacé numériquement par le milieu de terrain de dix-huit ans Carlos Baleba.
Nouvelle déconvenue
S’il avait déjà peu de chances d’être titularisé face aux Parisiens, c’est une nouvelle déconvenue pour le Dogue. De son côté, Lille tentera de rester invaincu, lui qui compte une victoire et un nul en deux journées de championnat. Paulo Fonseca devrait organiser son onze en 4-2-3-1 avec Jonathan David devant, soutenu notamment par Jonathan Bamba à gauche et Gabriel Gudmundsson à droite.
Source link