SPORT

Bayern Munich – PSG : 2 Parisiens risquent une suspension !

Plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain devront redoubler de vigilance pour éviter un avertissement à l’Allianz Arena, ce mercredi, contre le Bayern Munich.

Après un revers au Parc des Princes à l’aller (0-1), le Paris Saint-Germain est condamné à renverser la situation sur la pelouse du Bayern Munich, ce mercredi soir, à l’Allianz Arena (coup d’envoi à 21 heures). Une grande bataille européenne attend les champions de France, qui devront néanmoins faire preuve d’intelligence pour maîtriser certains paramètres dans ce second round.

Lire aussi : Zinédine Zidane, nouveau tremblement de terre

Ce Bayern-PSG se jouera effectivement sur de nombreux aspects : le talent individuel, la force collective, l’approche tactique, la condition athlétique mais aussi la gestion émotionnelle. Un point qui a souvent été pointé du doigt ces dernières années, dans les rangs du Paris Saint-Germain.

2 joueurs du PSG sont menacés de suspension en cas de carton jaune contre le Bayern

Au-delà du scénario dicté par l’évolution du score, le mental des Parisiens sera également jugé dans leur capacité à rester discipliné sur le terrain. Deux joueurs seront sous le risque d’une suspension pour un éventuel quart de finale en cas d’avertissement ce mercredi soir à l’Allianz Arena. Marco Verratti est concerné, comme à son habitude. Le petit Italien devra maîtriser ses nerfs dans les duels et éviter tout dialogue superflu avec l’arbitre du match, l’Italien Daniele Orsato, réputé pour son intransigeance.

Pour rappel, Marco Verratti a souvent été plombé par ses suspension dans sa longue histoire européenne avec le Paris Saint-Germain. L’international italien est le joueur qui a été le plus sanctionné dans l’ère QSI.

L’autre joueur du Paris Saint-Germain appelé à rester vigilant est Sergio Ramos. Expérimenté, l’Espagnol a un sens du vice bien connu. Son attitude parfois complice avec les arbitres ne suffira pas en cas de faute trop grossière.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité