Après avoir affronté l’Atlético Madrid (0-1), le Paris Saint-Germain se prépare à un autre défi de taille ce mardi, face au Bayern Munich en Ligue des champions. Pour cette 5e journée de la phase de Ligue, le champion de France va défier l’une des équipes les plus redoutables de son calendrier, avec Manchester City.
En amont de ce choc, un ancien de la maison parisienne a tenu à alerter le PSG sur le danger que représente l’un des joueurs clés de l’effectif bavarois. Samuel Essende, actuel attaquant d’Augsbourg, a invité les hommes de Luis Enrique à prêter davantage attention à Jamal Musiala plutôt qu’à Harry Kane.
« Il est imprévisible »
« Kane le plus dangereux ? On sait que c’est le meilleur buteur de Bundesliga, l’un des meilleurs du monde donc il faudra forcément faire attention à lui. Il est toujours au bon endroit au bon moment. Mais pour moi, Jamal Musiala est la pièce maîtresse du Bayern. Il est imprévisible, ce mec, il va toujours vers l’avant. On ne sait jamais dans quelle direction il va aller, car il est rempli de feintes de corps, il trouve toujours des crochets même quand il est en déséquilibre », a-t-il déclaré au Parisien.
Lors de la défaite de son équipe ce week-end contre le Bayern (3-0) en Bundesliga, Essende a d’ailleurs pu mesurer le talent du prodige allemand. « Vendredi même si on formait un bloc très compact et très bas par séquences, il a réussi à combiner, faire des une-deux et créer des espaces. De ce que je vois depuis le début de saison, c’est l’un des joueurs les plus dangereux », a ajouté le joueur formé au PSG.
Source link